Lapin

DorothyConventionbyladyfox

En septembre 2018, j’ai traîné mes grandes oreilles, mes fleurs, mes jupons et mes tatouages dans la très belle ville d’Amsterdam.

Expat’ en carton pâte à trois sauts de puce de la France, je me suis mise à écrire à plein temps sur plein de sujets et de genres différents. Sur ma boutique etsy ou sur Instagram, j’en deale quelques extraits quand l’envie m’en prend.

Définitivement rêveuse, je voudrais voir le monde. J’aimerais écrire milles histoires assise aux terrasses des plus beaux endroits de la planète et les partager avec vous.

Le bande dessinée est dans ma vie depuis toujours. J’y trouve le mélange de mes deux lubies : les belles images et la musicalité des mots. Je m’y suis longtemps consacrée dans une chouette librairie de l’Est parisien. Nation, ma maison pour toujours.

Avide de lecture depuis que je sais décrypter mon prénom, je ne boude jamais le plaisir de me lancer dans un bon roman avec un penchant particulier pour les recueils de nouvelles.

Je suis la doyenne de La Ménagerie Du Livre où j’officie une ou deux fois par mois avec six autres libraires animaliers éparpillés dans toute la France.

Les deux principaux éléments de mon alimentation sont le thé et le carrot cake.

Certains en viennent à dire que je suis aussi un peu renarde …
Ils n’ont pas tout à fait tord : sous mes airs de petit lapin
je suis “ La proie et le chasseur à la fois”.

 

Illustration : by Lady Fox.