Ecriture·Romans et nouvelles

[La Valse des Neiges] Un nouveau roman-feuilleton sur IG

Alors que le printemps vient de pointer le bout de son nez, me voici sur instagram avec un nouveau roman-feuilleton. Ou plutôt, une nouvelle-feuilleton ? Puisque nous sommes partis pour seulement sept semaines de publication journalière.

Je vous rassure, aucun récit post-apocalyptique ni journal de confinement ; non. J’ai opté pour le grand air, la fête et la joie. Je vous emmène à nouveau dans les Cévennes pour un week-end de danse où nous allons suivre plusieurs personnages à tour de rôle. C’est une histoire où il est question de se trouver ou de se retrouver, au son de l’accordéon et du violon.

1584891946459

Une illustration marquera tous les débuts de semaine. J’ai la chance d’avoir quelques talents autour de moi qui ont accepté ces cartes blanches autour de mon texte. Une façon de partager un tout petit peu plus encore cette histoire en illuminant mon fil. Merci à eux ❤

La première à avoir accepté
– on ne change pas une équipe qui gagne –
c’est ma très chère By Lady Fox!

received_220880065939237

Merci pour ce beau cadeau.

Et comme je ne pourrais absolument pas publier mes textes sans leurs yeux avisés, j’ai également une extra-ordinaire équipe de correcteurs. Merci donc à Amy, Armelle, Audrey, Laurence, Natacha et Uriel pour le travail fait sur ce texte. Je leurs disais aujourd’hui combien il était important pour moi d’être lu. Combien cela me portait pour des projets plus ambitieux et pour me confronter au milieu de l’édition. Sans eux, et ceux qui m’ont aidé durant cette dernière année, cela ne serait pas possible.

Oh et puis pour ceux qui ont suivi « 38 ans », gardez un oeil sur les arrières plans. On rencontre n’importe qui dans ces montagnes 😉

« La Valse des Neiges », c’est par là. 

Le bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s